Les Prophetes de la Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Prophetes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca peut vous etre utile ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Ca peut vous etre utile ... Empty
MessageSujet: Ca peut vous etre utile ...   Ca peut vous etre utile ... EmptyDim 14 Mai à 15:38

http://coalition-imperiale.forum2jeux.com/index.forum


voila, maintenant trouvez une bonne raison RP valable de RP en ce qui concerne les Matis. ca va etre un peu dure ej pense, mais voyez avec xiomy elle trouvera bien une façon de vous aider:)
Revenir en haut Aller en bas
Kyos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Ca peut vous etre utile ... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut vous etre utile ...   Ca peut vous etre utile ... EmptyDim 14 Mai à 22:33

[hrp]ah et je rajouterais mais ce n'est que mon avis..le portail n'apporte rien au contraire, on perd en lisibilité, un site oui un portail bah, sauf si ca amene quelque chose..la ya pas de complement d'information et faut savoir qu'il faut cliquer sur "index" pour avoir acces au forum:)
je sais mais je trouvait pas l'onglet pour les balises hrp, je suis habitué maintenant sur notre forum:)

[hrp]


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Admin
Drania


Nombre de messages : 207
Localisation : Toujours sur le cc Kami !
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca peut vous etre utile ... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut vous etre utile ...   Ca peut vous etre utile ... EmptyLun 15 Mai à 0:59

/hrp
je sais mais...je trouve que ca fait pas beau de tomber sur le forum directement, lynof est en train de travaillé sur le site Smile
et puis...faut pas dire ca dans un forum rp :p
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ca peut vous etre utile ... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut vous etre utile ...   Ca peut vous etre utile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca peut vous etre utile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de la Lumiere :: La Vie d'Atys (rp) :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser