Les Prophetes de la Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Prophetes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite connerie "Made in Punk"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punk

Punk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2006

petite connerie "Made in Punk" Empty
MessageSujet: petite connerie "Made in Punk"   petite connerie "Made in Punk" EmptyVen 19 Mai à 22:48

Salut a tous voilà je me permet ici de vous donnez le lien d'une petite chanson que j'ai trouvé tres sympa au point que je me suis dis...pourquoi ne pas la partager avec d'autre:)

voila le lien:

http://membres.multimania.fr/bethor/ouille,%20ouille.mp3

pour ceux que a a plu j'en suis ravi si ce n'est pas la cas...tampis Smile

voilà @plousss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Admin
Drania


Nombre de messages : 207
Localisation : Toujours sur le cc Kami !
Date d'inscription : 06/04/2006

petite connerie "Made in Punk" Empty
MessageSujet: Re: petite connerie "Made in Punk"   petite connerie "Made in Punk" EmptyVen 19 Mai à 22:57

dit donc toi...le vilain...tu pourrai pas faire des ti coucou des fois ? (ta musique vais l'écouter promis Razz ) mais passe pour autre chose ! on ma dit que tu avais fait un tour sur ryry...mais j'était pas là Sad
*veux son homin*

pi...les gm se sont mis a faire des mariages un event un peu plus officiel *sifflote*

ps : ton liens donne sur un album photo
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forumsactifs.com
Punk

Punk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2006

petite connerie "Made in Punk" Empty
MessageSujet: Re: petite connerie "Made in Punk"   petite connerie "Made in Punk" EmptySam 20 Mai à 0:26

la page comporte le lien de la chanson et 2 images sans importance c'est une page a foutoir Smile logiquement le lien t'ouvre la page de dl du fichier Smile

j'etais toute la soiree sur ryry on c'est croisé en coup de vent:s j'etais entyrain d'aider mon frere sur son pc mais promis je reviens vite princesse Smile

concernant "LA" GM qui propose ses services j'ai lu le lien et tout comme toi ca a vait "tilt" quand elle a parle de mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynof

Lynof


Nombre de messages : 152
Localisation : Où suis-je ? *perdue*
Date d'inscription : 07/04/2006

petite connerie "Made in Punk" Empty
MessageSujet: Re: petite connerie "Made in Punk"   petite connerie "Made in Punk" EmptySam 8 Juil à 17:41

Moi je dis sa m'ettonne pas de ce cher punk mdr. Du grand punk mdr tout en finesse Very Happy . Tres belle chanson paillarde : Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Admin
Drania


Nombre de messages : 207
Localisation : Toujours sur le cc Kami !
Date d'inscription : 06/04/2006

petite connerie "Made in Punk" Empty
MessageSujet: Re: petite connerie "Made in Punk"   petite connerie "Made in Punk" EmptyVen 14 Juil à 3:19

je l'avais pas écoutée Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
C'est subtil...
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





petite connerie "Made in Punk" Empty
MessageSujet: Re: petite connerie "Made in Punk"   petite connerie "Made in Punk" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite connerie "Made in Punk"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Taverne de l'hermite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de la Lumiere :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser