Les Prophetes de la Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Prophetes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous imagineriez quoi vous comme création?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty
MessageSujet: Vous imagineriez quoi vous comme création?   Vous imagineriez quoi vous comme création? EmptyMer 12 Avr à 21:34

[url]Vous reveriez de créer quoi comme univers grace au ryzom ring?[/url]

Moi je m'imagine déjà en Zangdar, propriétaire d'un gros donjon avec un magasin des orcs débils une taverne avec un orc au banjo ainsi qu'un douzaine de petites statuettes et des portes avec des énigmes... ah j'allais oublier ce grand démon de l'ancien monde que j'avais déjà oublié auparavant là... le... zut le golbarg oui c'est vrai! arf le salaud qu'est ce qu'il fait encore dans mon donjon?!

lol bon je déconne je ne serai pas assez doué pour ca héhé! mais d'autres surement le feront avant moi Wink

Moi je ferai surement le monde pour une initiation de nos petits nouveaux peut etre et leur expliquer notre background ainsi que leur poser des tas de question et leur soumettre une première épreuve très séléctive qui leur demandra de patati et patata ainsi que quelques truc bien méchant et perfide qu'ils ne pourront jamais réaliser niark niark niark!

HUM! *'tain faut que j'arrete de partir dans mes pensées comme ca*

j'attend vos réponses avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Admin
Drania


Nombre de messages : 207
Localisation : Toujours sur le cc Kami !
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty
MessageSujet: Re: Vous imagineriez quoi vous comme création?   Vous imagineriez quoi vous comme création? EmptyMer 12 Avr à 22:04

*vois une petite oasis ave 2 petite maison...2..3 toub qui boivent....quelque cris de kipee de trés trés loin (faut avouer ca saoule au bout d'un moment ce bruit Razz)allongée une brindille de paille dans la bouche, regardant le ciel* ..... mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forumsactifs.com
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty
MessageSujet: Re: Vous imagineriez quoi vous comme création?   Vous imagineriez quoi vous comme création? EmptyMer 12 Avr à 22:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lynof

Lynof


Nombre de messages : 152
Localisation : Où suis-je ? *perdue*
Date d'inscription : 07/04/2006

Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty
MessageSujet: Re: Vous imagineriez quoi vous comme création?   Vous imagineriez quoi vous comme création? EmptySam 15 Avr à 15:33

Bha moi je ferai une îles desert pour moi tout seul avec une grande maison Bourre d'Homine, d'alcool et des plantes fumable de 2 metre de haut ( j'en veut tout un champ).


Non, je rigole. J'ai une petite idée déja d'outland à faire mais sa reste secret pour l'instant, aprés z'allait piquer mes idées. Si non concernant la guilde je pense que je vais aider Enara pour le petit endroit pour les nouveau.


Mais d'ailleur enara on peu trés bien crée un outland rien que pour la guilde qu'est ce tant pense qui serai un terrain de jeu pour tout le monde. Un peu l'île au enfant avec casimir mais sa serai la version prophetes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty
MessageSujet: Re: Vous imagineriez quoi vous comme création?   Vous imagineriez quoi vous comme création? EmptySam 15 Avr à 20:39

Ben je crois que ca partirai vite dans la débauche la plus totale huhu!
Ben ca peut etre sympa (j'ai déjà un projet aussi avec mon frère un va faire kyos et Enara city! lol ) Mais je vois aps vraiment ce qu'on pourrai faire car pour s'ammuser faut du monde et on s'amuse en faisant du rp et c'est mieux d'etre nombreux pour faire du rp
(parce que si ta pas d'interlocuteur devant toi, la guilde étant pas bcp peuplée ^^ et comme ca deviens très difficile de recruter étant donné qu'il n'y a pas bcp de nouveau si?...)
AH je sais!!! on va se creer notre avant post! avec ryzom raum hahahaha! comme ca personne ne nous le rpendra on leur interdira l'accès. On inventera des attaques de mobs de tmeps en temps et on verra en permanance nos gardes qui protégerons l'avant post!!! AHAHAH!!
Et on défira tout le monde!!


Nan sérieux je pensais a faire un truc genre chasse au trésors et inviter tout le monde (qu'on aime) a participer ;-) , ou alors un jeu de piste, ou un kidnaping dnas une ville et faut trouver qui est le coupable, jouer les petits scherlock! et liberer les hotages... fin
(pour l'idée la prise d'otage je me suis inspiré d'un ancien event rp qui s'était déroulé a Pyr, avec des lettres écrites avec du sang demandant une rancon ou autre chose. Mon ancien chef de guilde "Fredeken" avait participé a cet event et a aidé a liberer les otages maintenent il a une renommée aupres des gens qui lisent l'histoire de ryzom sur le site officiel francais)
Je trouve que ca serai énorme de faire un univers pour un event Rp avec le ring! on serai très connu (et en bien) si c'est une réussite et des gens viendront naturellement vers nous ca arragerai notre réputation a cause de ce qui s'été passé avant avec les cercles zorai.
Revenir en haut Aller en bas
Lynof

Lynof


Nombre de messages : 152
Localisation : Où suis-je ? *perdue*
Date d'inscription : 07/04/2006

Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty
MessageSujet: Re: Vous imagineriez quoi vous comme création?   Vous imagineriez quoi vous comme création? EmptyDim 16 Avr à 13:45

trés bonne idée enara c'est vraie que l'on pourrait organiser ce genre d'event !!!!!
Mais il vaudrait que l'on soit 3 ou 4 a s'occupper de la creation des maps comme sa on pourrait les creer vite fait et en faire a la pelle avec chaque semaine une bonne map Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty
MessageSujet: Re: Vous imagineriez quoi vous comme création?   Vous imagineriez quoi vous comme création? EmptyMar 18 Avr à 23:07

WouhAou!! 1 map par semaine... et ben tu es très optimiste!!! huhu d'autant plus qu'une seul map suffi, regarde: on créé une ville dense comme Pyr avec ses ruelles étroites et toutes ses maisons (je veux dire là que c'est la seule ville qui ressemble a une vrai ville) et on créé des event différents qui se passent tous dnas cette ville. Y aura juste a programmer quelques Pnjs pour qu'ils parlent, donnent des infos aux participants, ou nous donne la quete. Apres on créé deux, trois Pnjs très important a l'event et un trophet réel a celui qui gagne en plus d'une nouvelle notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Kyos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty
MessageSujet: Re: Vous imagineriez quoi vous comme création?   Vous imagineriez quoi vous comme création? EmptyMer 19 Avr à 21:06

-_- change d'avatar t'est pas credible...
Revenir en haut Aller en bas
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty
MessageSujet: Re: Vous imagineriez quoi vous comme création?   Vous imagineriez quoi vous comme création? EmptyMer 19 Avr à 22:19

Mais il a la classe mon chat... Nan tkt j'essaye de trouver des screen que j'ai pris quand je jouai encore a zozom. Faut que j'en trouve un ou je suis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kyos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty
MessageSujet: Re: Vous imagineriez quoi vous comme création?   Vous imagineriez quoi vous comme création? EmptyVen 28 Avr à 15:26

nan, j'pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty
MessageSujet: Re: Vous imagineriez quoi vous comme création?   Vous imagineriez quoi vous comme création? EmptyVen 28 Avr à 18:36

Kyos a écrit:
nan, j'pense pas

AAAh! ca explique toutes les actions irréfléchies que tu prends :p
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Admin
Drania


Nombre de messages : 207
Localisation : Toujours sur le cc Kami !
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty
MessageSujet: Re: Vous imagineriez quoi vous comme création?   Vous imagineriez quoi vous comme création? EmptyVen 28 Avr à 20:45

huhu.... *restera sans commentaire* Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forumsactifs.com
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty
MessageSujet: Re: Vous imagineriez quoi vous comme création?   Vous imagineriez quoi vous comme création? EmptyVen 28 Avr à 23:53

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty
MessageSujet: Re: Vous imagineriez quoi vous comme création?   Vous imagineriez quoi vous comme création? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous imagineriez quoi vous comme création?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca peut vous etre utile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de la Lumiere :: La Taverne :: Ryzom Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser