Les Prophetes de la Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Prophetes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Histoire de Drania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drania
Admin
Drania


Nombre de messages : 207
Localisation : Toujours sur le cc Kami !
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Histoire de Drania Empty
MessageSujet: L'Histoire de Drania   L'Histoire de Drania EmptyVen 7 Avr à 16:13

Chapitre 1 : Le début d’une triste vie…


Je jour se lève sur la foret Matis.
Un petit camp de nomade s’éveille sous la brume du matin.
Les Homins se prépare pour leur journée ; comme d’habitude avec les hurlements de Kipees qui résonne dans toute la vallée ; Mais aujourd’hui les kipees ne sont pas seul, d’autres Kitins sont là, mais personne ne s’en inquiète, les enfants jouent, les Homines cueillent et les Homins chassent… Personne ne porte attention aux cris dans la vallée…
Le soleil est haut dans le ciel, les hurlements sont toujours là, mais accompagné d’un bruit sourd…Ils chargent…
Pris de vitesse, les Homins s’équipent en vue du combat et les enfants sont placés dans une tente au milieu du camp.
Les Kitins se rapproche vite du camp…Les Homins ont peur et tremble rien que d’entendre le bruit des Kitins qui courent…Un Homin se dresse devant les autres… « Nous avons nos enfants à protéger !! », il organise la défense, et envoie un jeune Homin à Yrkanis pour cherché de l’aide, « Nous devons tenir jusqu’au renfort du Roi ! »…
Dans le tente des enfants, une petite fille regarde dehors…Elle observe son père qui organise le camp, les yeux remplis de fierté, elle ne le quitte pas des yeux.
A peine organisé, les Kitins attaquent. La bataille commence, Ils combattent et meurent, mais les Kitins continu d’affluer.
La tête dehors, la petite Matis observe la scène…
Le combat continu et les Homins ne sont plus très nombreux.
Le regard de la petite s’arrête sur une Homine qui est sur le point de tomber, « Maman !!! » crie-t-elle ; L’Homine se retourne et d’un grand coup de mandibule elle s’envole et atterrie dans une tente…Elenia était morte…Devant la scène la petite fille cour vers sa mère, à peine sortie de la tente, un Kincher lui sauta dessus, agile et malines, elle réussi à esquivée l’attaque, son père s’interpose à ce moment là. Mais il n’est pas assez fort… D’un coup de patte, il atterrit contre un arbre, la jeune fille le suis pour l’aidée…L’Homin est en sang, il ne peux plus bougé et a peine à parlé…La petite fille se penche au dessus de son père…
« Ne reste pas là ! Va…va te cacher…s’il te plait…Drania…FUIT ! ». Il lève la tête et voit l’armée en approche…soulagé, il ferme les yeux…Dranius était mort…Penchée au dessus du corps de son père, Drania bouscule et continue de lui parler… « Père ! Père ! Non !! ».
La bataille continue à faire rage autour...Mais elle continue de pleurée…Les mains posées sur le corps sans vie…Elle pleure…
Pendant ce temps là, le Kincher se tourne vers la tente des enfants, et un violent coup d’éclair viens frappé celle-ci, il n’en reste plus rien…
Devant cette scène, les Homins, fou de rage continu à combattre…
Drania, toujours à coté de son père, regarde ses mains pleines de sang, elle les pose sur ses yeux et le sang reste sur son visage…
Cette trace de sang ne disparaîtra jamais…
Elle continue de pleurée…Elle lève la tête, et regarde les Kitins dévoré les Homins. Les Yeux brillant et ruisselant, elle attrape l’épée de son père, et elle cour, hurlant de désespoir, elle veux se vengée…La voila à quelque mètres du premier Kincher, mais, surgissant de nul part, un Homin s’interpose, elle s’arrête et le regarde…
Il regarde la petite et lui fait signe pour qu’elle reste en arrière, se retourne et se jette sur les Kitins.
Drania regarde le Matis combattre, son épée fend l’air pour fendre les Kitins, il abat les Kitins un par un et il tranche les Kinchers comme des Yubos ; La petite Matis ne le quitte plus des yeux… Pendant ce temps là, l’armée d’Yrkanis rejoint la bataille…

Chapitre 2 : L’entraînement de Damiamune.


Le soleil se couche au dessus de la forêt Matis…
Les cris de Kitins ne raisonne plus dans la vallée…Seul les pleurs d’une enfant se laisse entendre…
Debout devant sa mère, l’épée à la main…Elle pleure…
Alors que les gardes cherchent des survivants dans les décombres en flamme, le capitaine parle avec Le Matis…
« -Qu’allez vous faire d’elle ? demande Le Matis,
-La ramené a Yrkanis et lui trouvé une famille…
-…Je vais la prendre avec moi.
-Comment ?! Mais…pourquoi cela ? …maître…
Il se retourne vers Drania, -Elle n’a toujours pas lâchée l’épée…Je pense pouvoir en faire quelque chose…
-Bien !
-Je vous laisse faire le rapport au Roi… ».
Il s’approche de la petite, et pose un genoux à terre, elle ne s’arrête pas de pleurée, sans quitté le corps de son père des yeux.
« Pleure, petite, ça fait toujours du bien… »
Elle tourne la tête vers lui, mais ne dit rien, elle le fixe dans les yeux…
« Viens avec moi, je vais t’apprendre comment vengée tes parents… »
Mais elle ne répond pas, juste un signe de la tête…
Il se lève et marche vers le Sud, elle le suit et tiens toujours l’épée entre ses mains et ne la lâche pas.
Deux jours de marche sont nécessaires pour aller chez le maître…
« Comment t’appelle tu ? »
D’une petite vois, elle répond, « Drania…Drania Elentio, fille de Dranius »
Il sourit, et reprend, « Quel age a tu ? »
« 10 ans »…
Surpris de la réponse, il continu, « Et bien…tu deviendra forte, Drania Elentio fille de Dranius, tu vengera ta famille… »
« Et mon peuple… » Répond t-elle d’un ton ferme, il sourit et continu de marché.
Le soleil du deuxième jour se couche lorsqu’ils arrivent au camp du maître.
« Et vous, maître, quel est votre nom ? »…Il s’accroupi pour être à son niveau, et lui répond, « Je me nomme Damiamune, maître épéiste et ancien garde du Roi ». Il pose sa main sur la tête de l’enfant, « Mais peu importe mon nom, car c’est le tiens qui sera connu ! » , il sourit, se lève et prépare un feu. Epuisée, Drania s’allonge prés du feu et s’endort, l’épée de son père contre elle.
A partir de là, les années défilent, les Kitins attaquent de plus en plus souvent, et la petite Matis devient grande. Six années passe, pendant les quelles elle s’entraîne tout les jours.
Au bord de la falaise, elle fend l’air pour ça dextérité et son équilibre et le souffle de l’épée est fort. Damiamune l’observe de loin et constate ses progrès ainsi que sa force…
«-Tu est enfin prête ! Lui cri t-il.
-Prête ?!
- Oui ! Tu est prête a m’affronté ! », Il sort son épée et se rue sur Drania, qui esquive les premiers coups et pare les seconds, surprise, elle ne sait quoi faire…
« Attaque ! Attaque moi Drania ! Ou sinon c’est moi qui vais te tuer ! »
Prise de colère , elle contre-attaque, elle hurle et le frappe, le duel est long…
« C’est tout ce dont tu est capable ?!...Faible Homine !! »
L’épée de Drania viens frappé la base du manche de celle de son maître, qui ce retrouve désarmé... La pointe de l’épée de Drania sous le menton, il dit, « Voila ce dont tu est capable ! Les Kitins ne vont pas attendre que tu t’énerves ! Alors, donne tout ce que tu a pour chaque combat ! »



Chapitre 3 : Adieux…

« Maintenant, nous devons aidé les Homins au Nord…Viens avec moi, et prouve ta puissance à ces monstres ».
Ils se mettent en marche vers le Nord…
« Pourquoi n’etes vous pas allé les aidé avant maître ?
-Car tu as plus besoin de moi que eux… »
Après trois jours de marche, ils arrivent au camp de l’armée Matis…
Il y a de nombreux Homins, de toutes race, présent. Damiamune parle avec le capitaine ; Drania, cachée derrière son maître, contemple l’armée Matis avec émerveillement.
Dans toute la vallée on entend des rugissements de Kitins…des milliers de Kitins à quelques lieux d’Yrkanis. Le capitaine de la garde commence à organiser une défense, et tout les Homins suivent ses ordres. Devant la première ligne de défense, Damiamune guète au loin, les Kitins ne bouge pas pour le moment…
« Ne pensez pas qu’ils nous aurons ! Vos enfants et votre Roi sont à Yrkanis, il nous faut les protégés ! ».
Les Homins cri de joie pour se motiver.
Damiamune s’approche de Drania qui est resté ç l’écart…
« Je ne pourrais peut être pas te protégé pendant la bataille, si tu te sent en danger, retire toi, s’il te plait… »
A cet instant, les Kitins chargent…
Une grande bataille s’engage dans les plaines de ….
Figé par la peur de ses souvenir, Drania ne bouge pas…Elle regarde son maître combattre, toujours sans bouger.
Loin d’être égalé, Damiamune combat de toute sa rage !
La bataille dure et les Homins ne perdent pas confiance, le combat est long mais pas perdu d’avance. Alors que la victoire est proche, et dans un instant d’inattention, Damiamune reçoit un coup de dard de Kirosta dans le dos…
Regardant sont maître tombé, Drania crie...Elle attrape son épée et cour vers les Kitins …Hurlant et frappant, elle combat…
La journée passe et les Homins ont gagné la bataille ; Ils se sont réunis au camp pour fêter leur victoire. Assise à coté de son maître mourant, elle pleure…
« -Un Kirosta…J’ai jamais aimé ces sales bêtes !...
-Maître… »
Il sourit et soulève son épée…
«-Tiens, elle…elle est pour toi, prend le, combat avec et…soit forte !
-Maître !? »
…Damiamune était mort…
Elle se lève et regarde les Kitins au loin…
«-Vous me paierai ! Je jure de devenir assez forte pour vengez mon maître !! »
Elle regarde l’épée, et entend une voix…
« Je serai toujours là, avec toi… »
Elle rentre l’épée dans son fourreau, et regarde le soleil ce levé…
Elle sèche ses larmes et marche en direction des Lacs, pour oublier la forêt et ses tourments…
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forumsactifs.com
Drania
Admin
Drania


Nombre de messages : 207
Localisation : Toujours sur le cc Kami !
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Histoire de Drania Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Drania   L'Histoire de Drania EmptySam 29 Avr à 1:09

nnnooonnn j'ai du formater mon pc et j'ai pardue la suite de mon histoire.... Shocked Sad Sad Sad j'ai plus qu'a tout recommencée....
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forumsactifs.com
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Histoire de Drania Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Drania   L'Histoire de Drania EmptySam 29 Avr à 17:55

"tout recommenceR"! (désolé j'en avait assez de voir de verbe à l'infinitif fini par "ée"...
Sinon je suis désolé pour ce qui t'es arrivée pale . Cependant puisque tu l'a créé tu doit etre en mesure de te souvenir de la plus grande partie. (Sinon ne te laisse pas abbatre t'es pas obligé d'avoir un BG... moi j'en ai jamais vraiment eut, et golika n'en a jamais eut :p )
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Admin
Drania


Nombre de messages : 207
Localisation : Toujours sur le cc Kami !
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Histoire de Drania Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Drania   L'Histoire de Drania EmptySam 6 Mai à 23:58

pour une personne qui fait du rp ne pas avoir d'histoire...heu...hum...*sifflote$
et gogo elle est pas rp normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forumsactifs.com
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Histoire de Drania Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Drania   L'Histoire de Drania EmptyLun 8 Mai à 19:49

oué mais moi je suis rp et j'en ai pas fait. Je pense que ce n'est pas nécessaire car on apprend la personne en la cotoyant non pas en lisant son passé. Cependant c'est toujours sympa de se faire un BG mais moi j'avoue que je les lis jamais. Le tiens drania je l'ai lu car j'ai tenté de faire un effort, mais celui de mon frère, a part la première partie pour corriger les fautes et améliorer la syntaxe, la deuxième, troisième et quatrième partie je n'ai même pas jeté un oeil. Celui de Lynof (désolé Lynof!!)
Je ne l'ai même pas lu... et celui des autres j'ai même pas cliqué dessus pour ouvrir la page.
Cependant ca ma pas empéché de me payé pas mal de bonne tranhce avec tout le monde j'ai appris a les connaitres dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neoliti

Neoliti


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

L'Histoire de Drania Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Drania   L'Histoire de Drania EmptySam 19 Aoû à 1:29

Je serais incapabe de faire une histoire pareil Very Happy
Jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Drania Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Drania   L'Histoire de Drania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Drania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de la Lumiere :: La Vie d'Atys (rp) :: Les Prophetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser