Les Prophetes de la Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Prophetes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 prise de notre op mercredi 9mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

prise de notre op mercredi 9mai Empty
MessageSujet: prise de notre op mercredi 9mai   prise de notre op mercredi 9mai EmptyMar 9 Mai à 2:10

Mercredi soir ,puisque nous sommes souvent assez nombreux pour les chasses , nous le serons cette fois pour montrer aux kara que nous pouvons les inquieter, et qu'ils ne sont a l'abris null part.

Demain, nous devons proteger l'op de la legion a tout pris.

nous pouvons encore gagner, sauf si evidement ils sont aussi nombreux que d'habitude.


voici les 3 cibles.
Ferme du marecage de langoisse -->200 / etoile d'obsidienne/ acces tp kami de lardin fugace
ferme de l'inventeur---> 200 / lumiere d'atys/ acces tp kami jardin fugace
Forteresse du tourbillon ---> 250 / cabale alphen truc (il reste 2 joeurs :s ) /acces rez d'avendale ou rez loria. c'est voulu on utilisera certainement le rez loria.


nous avons une chance de montrer aux matis et a leurs alliés que la coalition tient la route et qu'il faut compter avec . fesons preuve d'audace.
en attendant demain soir nous devons a tout pris nous organiser,vous dire d' essayer de ramenner le plus de monde possibleest inutile je pense:p

ceux qui sont en face ne craigne t pas la defaites, ils n'ont rien a perdre, nous si ! c'est la notre force et nous devons faire en sorte que ce soit la leur faiblesse.

c'est une copie du message osté sur le forum de la coalition .

viendrez vous nous aider ce soir la?
Revenir en haut Aller en bas
golika




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/04/2006

prise de notre op mercredi 9mai Empty
MessageSujet: Re: prise de notre op mercredi 9mai   prise de notre op mercredi 9mai EmptyMar 9 Mai à 7:07

malgre ce que l'on pense (golika elle ne sait faire que des trous) et en fonction de l'heure (mon grand age m'oblige souvent a une verveine et au lit) je serai la.

par contre je vous rappelle que je suis blonde donc beaucoup d'explications en perspective lol
Revenir en haut Aller en bas
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

prise de notre op mercredi 9mai Empty
MessageSujet: Re: prise de notre op mercredi 9mai   prise de notre op mercredi 9mai EmptyMar 9 Mai à 19:40

remet en marche mon compte très vite fait et je serai là huhu! Wink apparemment comme golika semble miope je me suis permi d'écrire gros et gras pour qu'elle puisse profiter de nos messages.
Revenir en haut Aller en bas
golika




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/04/2006

prise de notre op mercredi 9mai Empty
MessageSujet: Re: prise de notre op mercredi 9mai   prise de notre op mercredi 9mai EmptyMar 9 Mai à 21:42

tu sais ce qu'elle te dis golika................. a titre indicatif elle n'est pas MYOPE je prefere mes presbite (je peux aussi traduire par casse- .......)
Revenir en haut Aller en bas
Lynof

Lynof


Nombre de messages : 152
Localisation : Où suis-je ? *perdue*
Date d'inscription : 07/04/2006

prise de notre op mercredi 9mai Empty
MessageSujet: Re: prise de notre op mercredi 9mai   prise de notre op mercredi 9mai EmptyMer 10 Mai à 22:05

*Lynof se voit choqué par le vocabulaire chatié de Golika*
Revenir en haut Aller en bas
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

prise de notre op mercredi 9mai Empty
MessageSujet: Re: prise de notre op mercredi 9mai   prise de notre op mercredi 9mai EmptyMer 10 Mai à 22:06

huhu!
*se marre en regardant le visage de Lynof...*
Revenir en haut Aller en bas
Lynof

Lynof


Nombre de messages : 152
Localisation : Où suis-je ? *perdue*
Date d'inscription : 07/04/2006

prise de notre op mercredi 9mai Empty
MessageSujet: Re: prise de notre op mercredi 9mai   prise de notre op mercredi 9mai EmptyMer 10 Mai à 22:09

*Lynof pense qu'enara est un enfoire de ce foutre de sa geule comme sa*

Grml grml grml grml Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

prise de notre op mercredi 9mai Empty
MessageSujet: Re: prise de notre op mercredi 9mai   prise de notre op mercredi 9mai EmptyMer 10 Mai à 22:35

*Enara regarde la tête de Lynof et commence à prendre peur en sentant son regard lourd peser sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Admin
Drania


Nombre de messages : 207
Localisation : Toujours sur le cc Kami !
Date d'inscription : 06/04/2006

prise de notre op mercredi 9mai Empty
MessageSujet: Re: prise de notre op mercredi 9mai   prise de notre op mercredi 9mai EmptyVen 12 Mai à 21:23

Et au final qu'est devenu l'op ? (dsl de ne pas avoir était là Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forumsactifs.com
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

prise de notre op mercredi 9mai Empty
MessageSujet: Re: prise de notre op mercredi 9mai   prise de notre op mercredi 9mai EmptyVen 12 Mai à 23:00

rapé je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de notre op mercredi 9mai Empty
MessageSujet: Re: prise de notre op mercredi 9mai   prise de notre op mercredi 9mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de notre op mercredi 9mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Notre Avant Poste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de la Lumiere :: La Vie d'Atys (rp) :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser