Les Prophetes de la Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Prophetes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TC4P]Le désert vous attend !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xiombarg




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

[TC4P]Le désert vous attend ! Empty
MessageSujet: [TC4P]Le désert vous attend !   [TC4P]Le désert vous attend ! EmptyVen 12 Mai à 0:45

(coucou tout le monde :p)

Xiombarg se rendit aux étables de Pyr, Thesos et Dyron, et y placarda cette affiche

Citation :
Frère et soeurs Fyros !

J'annonce officiellement que les inscriptions au Tournoi des Champions des 4 Peuples (TC4P) sont ouvertes.

J'ai la charge d'organiser les éliminatoires permettant de constituer l'équipe nationale Fyros qui affrontera les équipes des autres peuples.

Chaque citoyen Fyros ou Fyros apatride désirant s'inscrire devra choisir la ou les épreuves (voir ci-dessous) auxquelles il désire participer ainsi que ses disponibilités du Prima, Germinally 7 (le 14 mai) au Tria, Nivia 27 (le 30 mai) du 2e Cycle Atysien. Vous avez jusqu'au dernier jour du 1er Cycle (le 12 mai) pour vous inscrire.

Les différentes épreuves seront organisées en fonction de vos disponibilités, elles sont de 3 types :

- duels de mêlée
- duels de magie
- épreuves de survie en duo (vous pouvez indiquer votre spécialité)

Pour les 3 épreuves, des équipements sur mesure (armes, armures et parures) seront fournis afin de ne pas favoriser un candidat avec du matériel de qualité supérieure. Les auras et les enchantements sont interdits, par contre, les auto-régénérations sont autorisées.

Pour les duels, vous avez 3 manches, et si vous perdez contre un adversaire, tout n'est pas perdu, on va essayer de faire s'affronter un maximum de combattants entre eux, ce qui débouchera sur un classement basé sur un système de points.

Pour les épreuves de survie, ce sera votre temps qui sera comparé à celui des autres duos. Le parcours a déjà été fixé et n'est pas bien difficile : Pyr - Thesos en passant par le Canyon (et les mines de sciure donc).

Une fois qualifié dans plusieurs épreuves, vous devrez choisir l'épreuve unique à laquelle vous allez participer lors des finales.

Pour vous inscrire, vous pouvez noter votre nom, la ou les épreuves que vous avez choisi et vos disponibilités (vos niveaux énventuellement pour le matos sur mesure ^^) sur l'espace réservé sous cette affiche ou alors me contacter directement. Dans le cas où vous auriez besoin de plus amples informations avant de vous inscrire, je peux vous contacter directement et il vous suffit d'indiquer votre nom.

Faites honneur à votre peuple, bonne chance à tous !

Vérité, Honneur, Discipline et Justice !

Xiombarg
Revenir en haut Aller en bas
morandy

morandy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2006

[TC4P]Le désert vous attend ! Empty
MessageSujet: Re: [TC4P]Le désert vous attend !   [TC4P]Le désert vous attend ! EmptyVen 12 Mai à 19:21

*donne un coup de coude à Golika* ho regarde ! c'est l'épreuve à laquelle je me suis inscrit il y a deja des semaines ! vous devriez y participer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Xiombarg




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

[TC4P]Le désert vous attend ! Empty
MessageSujet: Re: [TC4P]Le désert vous attend !   [TC4P]Le désert vous attend ! EmptyVen 12 Mai à 19:32

Et c'est le dernier jour pour les inscriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

[TC4P]Le désert vous attend ! Empty
MessageSujet: Re: [TC4P]Le désert vous attend !   [TC4P]Le désert vous attend ! EmptyVen 12 Mai à 23:00

moi je vais m'inscrire pour l'épreuve de survie!
Revenir en haut Aller en bas
Xiombarg




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

[TC4P]Le désert vous attend ! Empty
MessageSujet: Re: [TC4P]Le désert vous attend !   [TC4P]Le désert vous attend ! EmptyVen 12 Mai à 23:04

Hehe super Smile

Tu veux faire quoi ? avec quelle arme ? quel niveau ? et quand es-tu disponible dans les 2 semaines qui vont venir ? Smile

J'espère que je n'ai rien oublié :p
Revenir en haut Aller en bas
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

[TC4P]Le désert vous attend ! Empty
MessageSujet: Re: [TC4P]Le désert vous attend !   [TC4P]Le désert vous attend ! EmptyVen 12 Mai à 23:07

alors magie offencive, gants 250 et quand je suis dispo ben c assez cho pour le dire j'ai le bac a la fin de l'année je peu a tout moment necessiter de bosser le soir... mais généralement c'est de 21h à 22h ou 22h30, mes horaires étants petits je sais pas si ca va convenir. Le mercredi je pourrai peut etre me connecter un peu plus longtemps mais c'est pas sur.

Résumons pour ma présence en moyenne tout les jours de 21h à 22h30 environ
Je suis lvl 237 en off
Mais la survie pour moi c'est une partie de plaisir!! huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Admin
Drania


Nombre de messages : 207
Localisation : Toujours sur le cc Kami !
Date d'inscription : 06/04/2006

[TC4P]Le désert vous attend ! Empty
MessageSujet: Re: [TC4P]Le désert vous attend !   [TC4P]Le désert vous attend ! EmptySam 13 Mai à 1:18

et moi je vois le message trop tard Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forumsactifs.com
golika




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/04/2006

[TC4P]Le désert vous attend ! Empty
MessageSujet: Re: [TC4P]Le désert vous attend !   [TC4P]Le désert vous attend ! EmptySam 13 Mai à 12:54

pas forcement essaye si tu te co aujourd'hui de voir xiombarg on ne sait jamais

comment vas tu toi?

fais plaisir de te voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Xiombarg




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

[TC4P]Le désert vous attend ! Empty
MessageSujet: Re: [TC4P]Le désert vous attend !   [TC4P]Le désert vous attend ! EmptySam 13 Mai à 12:56

Oui ça devrait être bon encore aujourd'hui Smile

On n'est pas à 1 jour près :p
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Admin
Drania


Nombre de messages : 207
Localisation : Toujours sur le cc Kami !
Date d'inscription : 06/04/2006

[TC4P]Le désert vous attend ! Empty
MessageSujet: Re: [TC4P]Le désert vous attend !   [TC4P]Le désert vous attend ! EmptySam 13 Mai à 21:29

ouai mais c'est qui le matis qu'il faut contacté ? x_x
je suis fyros que dans ma tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forumsactifs.com
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

[TC4P]Le désert vous attend ! Empty
MessageSujet: Re: [TC4P]Le désert vous attend !   [TC4P]Le désert vous attend ! EmptySam 13 Mai à 21:49

hum et bien sur le site le délégué matis n'est pas encore désigné... mais c'est peut etre pas mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TC4P]Le désert vous attend ! Empty
MessageSujet: Re: [TC4P]Le désert vous attend !   [TC4P]Le désert vous attend ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TC4P]Le désert vous attend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca peut vous etre utile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de la Lumiere :: La Vie d'Atys (rp) :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser