Les Prophetes de la Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Prophetes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynof

Lynof


Nombre de messages : 152
Localisation : Où suis-je ? *perdue*
Date d'inscription : 07/04/2006

Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!! Empty
MessageSujet: Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!!   Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!! EmptyMer 17 Mai à 18:58

Hier, c'est déroulé une reunion réunissant toutes les Guildes Kamis. Cette assemblée avait pour Objectif d'essayer de trouvé un moyen de contrecarré la force des karavaniers qui se voit être superieur à nous.

Le débat commença par la volonté de s'unir. Je proposa l'union des kamis autour d'un pacte énumérant des régles de soutient entre Guilde.
Mais, la réunion c'est vue être l'objet d'un tribunal des Guildes ayant des out post.

La soirée qui devait mettre un point d'honneur sur une union futur des kamistes c'est vu être derivée de son but premier. Les délations fusées de toute part, provoquant un débat vif et tendu. je tentis de recentrer le débat lors de mes interventions et malgrés certaine approbation aprés mes paroles le débat sur le partage ou l'échange de matiéres d'out post continuer de prendre de l'ampleur.

La soirée fut terminé par le fait que aucune entente entre Guildes Kamis ne sera possible tant que ce probléme ne sera pas résolue.

A présent je comprend mieux pourquoi nous sommes aussi faible...
Il est déporable de voir une tel performance de bétise...
Nous avons bien du mal à nous faire ...

Que les Kamis nous protége.

Lynof
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Admin
Drania


Nombre de messages : 207
Localisation : Toujours sur le cc Kami !
Date d'inscription : 06/04/2006

Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!!   Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!! EmptyMer 17 Mai à 22:16

est ce qu'il n'y avais que les chefs ou tout les kamistes a cette réunion ? :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forumsactifs.com
Kyos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!!   Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!! EmptyMer 17 Mai à 22:42

[hrp]
lynof a écrit:
tentis

verbe tentir?:p

oui je suis d'accord avec toi, mon message c'est pour vivre heureux, vivons unis entre gens de bonne foie, qui s'aprecient, dans la meme guilde...

enfin jdit ca, jdit rien:p

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!!   Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!! EmptyMer 17 Mai à 23:31

hrp

Citation :
dans la meme guilde...
dixit Kyos... D'une c'est impossible de deux c'est encore une tentative de... lol

hrp

Après avoir entendu le rapport navrant que Lynof avait fait à ses prophètes, Enara fut désolé de ne pas y avoir assisté et de n'avoir pas pu tenté d'aider Lynof a recentrer le débat. Il est clair que sur le niveau de la discipline Les karavans nous sont largement supérieurs... C'est avec tristesse qu'Enara rejoignit ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Kyos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!!   Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!! EmptyJeu 18 Mai à 9:17

Enara a écrit:
hrp

Il est clair que sur le niveau de la discipline Les karavans nous sont largement supérieurs...

(hrp) 1- achetez des balises hrp :p
2-c'est pas vrai ils se detestent et leur reunions durent jusqua 1h du matin et commencent a 21h..

3- ils se detestent cordialement,mais pas au point de perdre leurs op...nous on se deteste pas forcement, mais on arrive pas a s'entendre

4- et chez les kara c 40mps a 60mps sup la mp d'AP...donc ici c comme si ct gratis a 4 ou 10 mps d'op la vedice...

5- bah oui c'est une tentative mais bon, tu me connait, je lache jamais l'affaire:p

(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!!   Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la réunion des guildes kamistes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de la Lumiere :: La Vie d'Atys (rp) :: Les Prophetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser