Les Prophetes de la Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Prophetes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kamia'ata les Prophètes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciryatan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

Kamia'ata les Prophètes ! Empty
MessageSujet: Kamia'ata les Prophètes !   Kamia'ata les Prophètes ! EmptyJeu 18 Mai à 19:50

(je savais pas trop ou poster ça, si c'est pas le bon forum, n'hésitez pas à déplacer le post)

Bonjour,

Je suis Ciryatan de l'équipe CSR, certains d'entre vous doivent déja me connaître Wink Si j'ai pris le temps de m'inscrire sur votre forum, puis de faire ce message c'est que y'a une petite raison. Non, non rien de grave, ne vous inquiétez pas Smile

J'ai été nommée récemment Lead du continent Zorai, et je souhaite que ça bouge Wink Quelques events sont en cours de rédaction à l'heure actuelle, j'espère juste qu'il est encore temps...

Il y a peu d'events en ce moment dans le Pays Malade, et je voudrais que ça change !

Comprenez par là que je serais toujours disponible pour répondre à vos questions, qu'elles soient sur le jeu en général (bien évidemment) mais surtout sur la lore Zoraï, et tout ce qui se rapporte à ce peuple.

Si vous avez des idées d'events, si vous souhaitez un mariage Zoraï, si vous désirez parler à un certain PNJ Zoraï, si vous souhaitez prendre part à un event, si vous souhaitez qu'un pnj prenne part à un de vos events, ou n'importe quoi d'autre... n'hésitez pas !

-> Ecrivez moi à ciryatane@gmail.com.
-> Il m'arrive également d'être sur le Klients, mais c'est plus rare.

A bientôt dans le Pays Malade !

Ciry
Revenir en haut Aller en bas
Kyos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Kamia'ata les Prophètes ! Empty
MessageSujet: Re: Kamia'ata les Prophètes !   Kamia'ata les Prophètes ! EmptyJeu 18 Mai à 20:55

Cyrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

*brule son t-shirt*

les zozo c'est mal, les fyros c'est mieux ! tout pôur les fyros !!
Twisted Evil Twisted Evil Arrow okok...euh, on pourra venir quand meme bruler des t-shirt?

plus serieusement, bah ca promet d'etre bien chez les zozo bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Admin
Drania


Nombre de messages : 207
Localisation : Toujours sur le cc Kami !
Date d'inscription : 06/04/2006

Kamia'ata les Prophètes ! Empty
MessageSujet: Re: Kamia'ata les Prophètes !   Kamia'ata les Prophètes ! EmptyJeu 18 Mai à 22:03

Bonjour Ciryatan,

Merci de ce passage sur notre piti forum, et de nous prévenir de tout ca, de meme si, par un quelconque moyen je peux vous aidez, il ne faut pas ésiter a demander Smile

et merci, grand merci de ravivé la flamme de ryzom bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forumsactifs.com
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

Kamia'ata les Prophètes ! Empty
MessageSujet: Re: Kamia'ata les Prophètes !   Kamia'ata les Prophètes ! EmptyJeu 18 Mai à 22:43

tkt merci Cyr d'etre passé! je n'ésiterai a te soumettre quelques idées s'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynof

Lynof


Nombre de messages : 152
Localisation : Où suis-je ? *perdue*
Date d'inscription : 07/04/2006

Kamia'ata les Prophètes ! Empty
MessageSujet: Re: Kamia'ata les Prophètes !   Kamia'ata les Prophètes ! EmptyVen 19 Mai à 0:12

Y a pas de probleme des que l'on a des idées on y t'en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Kamia'ata les Prophètes ! Empty
MessageSujet: Re: Kamia'ata les Prophètes !   Kamia'ata les Prophètes ! EmptyVen 19 Mai à 9:24

tient j'ai une question grand maitre Cyr : ca se passe comment si on veut monter un event mixte? fyros zozo, les deux resp se coordonnes?
je pose la question parce que j'ai commencer a rediger une serie d'event , et comme ca parle de goo, je verrais pour les prochaines saisons ce que je peut faire:)
Revenir en haut Aller en bas
Ciryatan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

Kamia'ata les Prophètes ! Empty
MessageSujet: Re: Kamia'ata les Prophètes !   Kamia'ata les Prophètes ! EmptyVen 19 Mai à 11:40

Grande Maitresse !

Pourquoi tout le monde confond ? Sad

Alors, dans le cas d'un event mixte, oui les deux responsables se coordonneront. Donc si tu as déja écrit l'event en entier et que tu veux que des PNJ officiels s'y impliquent, dis moi, je verrais ce que je peux faire.

Hésite pas à me mailer ce que tu as fait déja, je verrais avec le responsable Fyros Wink

Et je rajouterai sans dénaturer l'event des choses dedans.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Kamia'ata les Prophètes ! Empty
MessageSujet: Re: Kamia'ata les Prophètes !   Kamia'ata les Prophètes ! EmptyVen 19 Mai à 19:17

Grande mes tresses? tu est sur? hum tout le monde confond avec horion -_-.
pourquoi quand elle est la personne me regarde moi ..?

pour l'instant ca se deroule uniquement a pyr, mais deja si tu pouvait me dire ce que tu en pense sa m'aiderais un peu a en savoir plus sur les façon dont je peut peut etre enrichir le contenu, et essayer de rester plus dans le bg.
voir avoir des idées pour developper ca sur le continent zorai apres:)

euh, c'est qui deja la grande maitresse csr du continent Fyros?:p Si c'est un maitre je peut demander a devenir zorai?:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamia'ata les Prophètes ! Empty
MessageSujet: Re: Kamia'ata les Prophètes !   Kamia'ata les Prophètes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamia'ata les Prophètes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Prophetes de la Lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de la Lumiere :: La Vie d'Atys (rp) :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser