Les Prophetes de la Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Prophetes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sujet Bac !!!!! être ou ne pas lettre tel est la question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynof

Lynof


Nombre de messages : 152
Localisation : Où suis-je ? *perdue*
Date d'inscription : 07/04/2006

Sujet Bac !!!!! être ou ne pas lettre tel est la question... Empty
MessageSujet: Sujet Bac !!!!! être ou ne pas lettre tel est la question...   Sujet Bac !!!!! être ou ne pas lettre tel est la question... EmptyVen 16 Juin à 19:15

Comme vous le savez cette merveilleuse époque de l'année se situant a l'orée de fabuleuse vacance a pour particularite d'être gaché par tout un tas de sujet a la con qui nous demande de reflechir . Nottamment le Bac lol

Pour rigoler un peu voici un petit sujet hautement philosophique qui je l'espere vous inspirera fortement.

L'Homme est t'il l'être de L'homme ou l'homme n'est-il que des lettres ?

Voila, reflechissais bien Very Happy

Bisou bisou !!!!

*Il conseiller d'ecrire un max de connerie pour s'en sortir si non c est pas possible*
Bonne chance !!!!! Very Happy

Je noterais la meilleur copie d'ici quelque jours !!!!!!

Petit Indice Attention au H majuscule de Homme qui represente L'humanite contrairement a ceux ecrit en minuscule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

Sujet Bac !!!!! être ou ne pas lettre tel est la question... Empty
MessageSujet: Re: Sujet Bac !!!!! être ou ne pas lettre tel est la question...   Sujet Bac !!!!! être ou ne pas lettre tel est la question... EmptySam 17 Juin à 13:04

HUUUUUM.... l'expérience prouve t'elle quelque chose

j'en avait un autre mais je me souviens plus ce que c'était
Pour ce sujet il fallait biensur penser au moi empirique et a tout les philosophe qui prone le fait qu'on se bati grace a notre expérience!
Enfin bref j'ai fait le commentaire de texte et j'aurai 3 en philo :p

En revanche j'ai trouvé le bac étrangement simple. Il y a juste la toute dernière épreuve qui ne ma pas laissé sans quelques égratignures... En effet j'habite a coté de la mer. Il y a donc des digues. Après un bref passage dans la cave de la guignette a La Rochelle, nous sommes allés a la plage de la concurence ou nous nous sommes baigné en calbute (en boxer plutot c plus sexy! ;p ) mais la digue n'était pas aussi douce que celle du cul (pardon) et meme était recouverte de nombreux cocquillage ma foi très fourbe! nous sommes ressorti de la plage en pissant le sang! Cette épreuve de bourrage de gueule est extrémement ardue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Bac !!!!! être ou ne pas lettre tel est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca peut vous etre utile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de la Lumiere :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser