Les Prophetes de la Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Prophetes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plop!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Enara

Enara


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Entre l'état alcoolisé et le coma éthylique
Date d'inscription : 10/04/2006

Plop!!! Empty
MessageSujet: Plop!!!   Plop!!! EmptySam 2 Sep à 18:37

Salut tout le monde comment allez vous? Je passais comme ça sur le forum pour voir des news. En tout cas j'ai une bonne nympho pour vous... euh... une bonne info pardon! -_-'
Et bien voilà vous n'aurez plus a me supporter sur le canopée! Certains vont se dire "ouf! enfin débarrassé de cet énergumen!" lol

C'est pourquoi je voulias vous dire "Aurevoir" ou peut etre "Adieu"... Je sais pas ça dépend ;p

Pour moi Zozom c'est fini. J'espère que les Prophètes de la Lumière vont prospérer longtemps. Je remercie tout ceux que j'ai connu Gogo, Dradra, Lyly, Ponk... Punk pardon... (;p), Wolfield... Même si je me doute qu'il n'est tjs pas de retour..., Nono, Al et Fredo pour m'avoir tous accueilli au sein de votre super guilde!

J'en garde les meilleurs souvenirs de mon passage sur Ryzom avec ceux de la béta test Wink

Aller aller Chao tous le monde! Byebye!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plop!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de la Lumiere :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser